mardi 6 mars 2012

Smile



Encore une page  TCR pour leur 100e palette pour cette photo de la fille de mon amie prise à Noël.
Pour le titre, j'ai utilisé la découpe " Alphabetical ": deux jeux de découpes dans de la cartonette pour le volume et un jeu dans du Vellum coloré avec des encres Distress . Pour finir, j'ai ajouté des stickles.





Les chipboards :

J'ai découpé les angles en petits éléments. Les chipboards de Dusty Attic sont réalisés dans un carton constitué de trois épaisseurs. En saturant le carton d'eau, les trois épaisseurs se séparent. C'est ce que j'ai obtenu ici. J'ai fait en sorte de ne séparer que les extrémités. Chaque épaisseur a été enduite de gesso. Sur la face supérieure, j'ai ajouté des stickles et j'ai ensuité coloré l'ensemble des couches avec une encre en spray.
Les roses :
Promis je vais faire un tutoriel pour vous montrer comment les réaliser. J'ai utilisé la découpe de Donna Salazar "Rose Creations ".






Les petites fleurs rouges :

Egalement découpées avec la découpe " Rose Creations " de Donna Salazar, mais cette fois j'ai utilisé du Vellum qui a été coloré avec plusieurs encres Distress. Pour le coeur, j'ai ajouté des micro-billes de verre.

Les fleurs bleues :
J'ai utilisé la découpe de Tim Holtz " Tattered Floral ". Chaque fleur a été colorée avec des encres Distress, puis vaporisé avec de l'eau. Chaque pétale a été délicatement froissé et j'ai laissé sécher naturellement chaque fleur. Pour le coeur, j'ai utilisé une découpe " Feu d'artifice " et j'ai mis une pointe de " 3D-liner " coloré en marron sur chaque extrémité. j'aime beaucoup le résultat.


Matériels :
  • Die de Tim Holtz - Sizzix (Alphabetical & Tattered Floral) ;
  • Framelits - Sizzix (Circles) ;
  • Nestabilities de Donna Salazar- Spellbinders (Rose Creations);
  • Chipboard - Dusty Attic (Baroque Corners DA0543) ;
  • Perforatrices
    • Martha Stewart (Wild Flowers & Swirling Lace) ;
    • Artemio (Feu d'artifice) ;
  • Distress Ink - Ranger (Vintage Photo, Aged Mahogany, Tattered Rose, Tumbled Glass, Walnut Stain) ;
  • Distress Ink ReInker - Ranger (Aged Mahogany, Tattered Rose) ;
  • Distress Sticlkles - Ranger (Rock Candy) ;
  • Peinture gonflante - 3D-Liner de Marabout ;
  • Gesso ;
  • Vellum (Calque épais).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...