samedi 14 juillet 2012

Mixed-media canvas : Vogue

Voici quelque chose de très différent, c'est un petit tableau en mixed-média et collage très inspiré  de Julie Nutting .


Quelques détails :



Matériels :
  • Canvas ;
  • Papier- Bo Bunny (Collection Serenety) ;
  • Matrice de coupe - Sizzix (Inside Out) ;
  • Tampon - Kaisercraft (Oriental) ;
  • Pochoir - The Crafter's Workshop (Swiss Dots) ;
  • Peintures acryliques
    • Jacquard (Halo Blue Gold, Crimson, True Gold) ;
    • Pébéo (Ombre brulée, Sienne) ;
  • Gel de texture - Liquitex (White Opaque Flakes) ;
  • Gesso ;
  • Colle - Decopath (Vernis Stainé) ;
  • Patine pour rub-ons (Gold) ;
  • Papier de soie ;
  • Plastique bulle.

2 commentaires:

  1. coucou,
    magnifiques finitions de la robe, les petites roses faites maison font la différence !..... et donnent de l'élégance à l'ensemble.
    Expérience à renouveler. (j'espère que Camille est super contente du résultat, même si ce n'est pas bleu.)
    bises ghislaine

    RépondreSupprimer
  2. Et bé, mais qu'est ce que c'est beau !!!

    Non, je dirais beaucoup plus : magnifique, et d'une élegance somptueuse !!!
    Ben je n'ai pas eu de news de cette merveille moi ????, heureusement que je suis venue faire un tit tour par chez toi !!!

    Encore BRAVO, et très belles vacances, je ne sais d'ailleurs plus ou pas quand tu pars, bisousssss

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...