mercredi 15 août 2012

Carpe Diem




C'est le nouveau challenge pour TCR  #122 qui m'a inspiré les couleurs pour cette photo de ma fille.



Pour le fond, j'ai travaillé sur un papier Kraft blanc avec du gesso et des encres en spray maison.

Le titre a été découpé dans de la cartonnette. Je l'ai coloré avec un encre Distress et fini avec une couche de Crackle Accent.


J'ai ensuite peint avec des encres Distress un papier Prima de la série " Paintable " que je n'avais jamais utilisé jusqu'à maintenant.... et pour finir beaucoup de découpage de précision. Je me suis inspirée d'un tutoriel de Janine Koczwara que vous trouverez ici.


Les fleurs bleues ont été découpées avec la matrice " Tattered Flowers Garland " et rappelle les fleurs colorées dans la même couleur sur le papier Prima.


Et pour finir, j'ai ajouté quelques rubans, puisque cette semaine le challenge concernait 3 couleurs + des éléments (fleurs, chipboard (Carpe Diem) et ruban).


Matériels :
  •  Matrices de coupe
    • Sizzix (Tattered Floral Garland) ;
    • Framelits - Sizzix (Circles) ;
    • Kesi'Art (Carpe Diem) ;
  • Encres Distress - Ranger (Stormy Sky, Festive Berries, Forest Most, Walnut Stain) ;
  • Encres en spray maison : Encre Distress Reinker - Ranger + PearlEx - Jacquard + Gomme arabique - Jacquard ;
    • Rouge : Festive Berries + Interference Red ;
    • Vert : Peeled Paint & Frayed Burlap + Interference Gold ;
    • Bleu : Stormy Sky + White Pearl ;
  • Papier - Paintable de Prima ;
  • Crackle Accent - Ranger ;
  • Gesso.

2 commentaires:

  1. Waouhhhhh, j'adoooore, c'est absolument ce qui me plaît +++++++

    Du très très beau scrap pour moi, et tes choix de couleurs sont divins, quant à l'harmonie obtenue c'est superbe et doux et ça exhale des parfums d'été et de jeunesse à vous régaler les sens !!!

    quel écrin et cadeau magnifique pour Camille !!!

    Bisoussssssssssss sur le départ, à très bientôt

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...