dimanche 20 janvier 2013

Scrapmalin ... 7 ans !!!

Bonjour,

Vous vous souvenez qu'en septembre dernier Scrapmalin fêté ses 7 ans. Pendant une semaine, un certain nombre de commandes permettaient de gagner des lots de produits. Et le dimanche, c'est un an de produits qui était à gagner.

Au mois de novembre, Scrapmalin m'annonçait que j'étais l'heureuse gagnante de l'année de scrap. Et depuis plus de nouvelles ! M'inquiétant, j'ai contacté Scrapmalin, en leur demandant si il ne s'était pas trompé de personne ... Et il s'est avéré qu'il y a eu effectivement une erreur et qu'une homonyme avait reçu mes colis !!!
Lundi, j'ai reçu mon colis pour les mois de novembre, décembre et janvier, plus un petit lot complémentaire pour s'excuser de tous ces retards. Je vous laisse admirer :


Mois de novembre : Collection City Sidewalk de Pink Paisley


Mois de décembre : Collection Childhood Memories d'Imaginisce en avant première du CHA


Mois de Janvier : Collection Fourteen de Crate Paper


Et en bonus la collection Haunted Manor de Doodlebug Design Inc. 

Et voilà, il ne me reste plus qu'à me mettre au travail.

Bonne fin de week end sous la neige ici !!!!!!!

5 commentaires:

  1. et ben dit donc il y en a qui on de la chance!!!!! j ai hate de voir ce que tu vas en faire....
    bisous
    kris

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh, la veinarde !!!!

    Nous, on monte les rideaux et autres, et ce n'est pas fastoche, à très bineôt, bisoussssssssss du Vouvrillon

    RépondreSupprimer
  3. Oust ! Au travail (si on peut dire...) (c'est plutôt une passion). Bref, au boulot que l'on puisse admirer les jolies réalisations que tu vas nous montrer. Bises

    RépondreSupprimer
  4. waouh! tu en as de la chance! bises

    RépondreSupprimer
  5. Whao, c'est génial !!!!
    j'ai hâte de voir les petites merveilles que tu vas en faire ;-)

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...