vendredi 1 mars 2013

Les yeux ..... - DT AntreScrap

Nouveau mois, nouveau challenge sur l'AntreScrap : ce mois-ci, c'est une expression française, un dicton, une maxime qui doit nous servir d'inspiration.

C'est une photo de ma fille, quand elle avait 8 mois, qui m'a inspiré : Les yeux sont le miroir de l'âme.


Pour faire le fond, j'ai découpé la page en bande pour donner l'impression d'un panneau en bois. Chaque bande a été vieillie et encrée avant de les coller sur une autre page. J'ai également tamponné le fond avec un tampon bois pour ajouté à l'illusion avec un gelato noir.


J'ai découpé le titre avec ma dernière acquisition, la Silhoutte Caméo. J'ai fait une première découpe dans un papier noir (les lettres ne font que 4 mm de haut) et une seconde légérement plus grande dans un papier clair.



J'ai découpé quelques fleurs dans un papier assorti au papier de fond. Chaque découpe a été légérement encrée et collée avec de la mousse 3D, pour donner du volume.


Les fleurs Innoscence, dont vous trouverez le tutoriel ici, ont été colorées avec des Gelatos.
Les roses ont, quant à elle, été très légérement colorées avec une encre Distress.


Le feuillage a également été coloré avec des Gelatos.
 
Matériels :
  • Matrices de coupe :
    • Memory Box (Arboscello Tree) ;
    • Spellbinders (Rose Creation) ;
  • Perforatrice - EK Success (Scallop Circle 1"3/4) ;
  • Encres Distress (Black Soot, Frayed Burlap) ;
  • Gelato - Faber Castell (Black, Guava, Peach, Green Tea, Pistacho, Chocolat) ;
  • Tampon - Kaisercraft (Wood) ;
  • Papiers
    • Prima (Romance Novel Collection) ;
    • Core'dinations (Kraft-core) ;
  • Silhouette Cameo.

5 commentaires:

  1. Magnifique réalisation , la photo est très belle.

    RépondreSupprimer
  2. avec un si beau modele, la page ne pouvait qu etre magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est magnifique et ta fille
    a regard merveilleux. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  4. une photo superbe, des teintes dont je suis fan et cette sublime phrase.... bisous

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...