samedi 15 mars 2014

The Time Eater - Mixed Media Place DT

Bonjour à toutes,
Je suis sûre, que comme moi, vous vous demander comment le temps fait pour passer si vite !!! Eh bien, j’ai trouvé cette curieuse chose à Cambridge, cela s’appelle un chronophage ou « Mangeur de temps ». Il est, peut-être, celui qui est responsable de la fuite du temps….

Hello sweeties,
I’m pretty sure that, like me, you are wondering how time flies!!! Well, I found this thing in Cambridge it is call a “chronophage” or “Time Eater” perhaps he is the one we should account for…


J’ai commencé par une couche de gel medium mat sur l’ensemble du fond. Puis à l’aide d’un pochoir, j’ai ajouté de la pâte à craqueler. Une fois sec, j’ai coloré le fond avec mes Twinklings avec des couleurs proches de ma photo.

I started with a thin layer of matte gel medium on my background. Then with stencils, I added some crackle paint. When dry, I colored my background with my Twinklings with colors that are close to my photo.



Tampons et taches ont été ajoutés tout à la fin.

Stamps and stains were added at the end of the process.


Le titre a été découpé avec la Cameo

The title has been cut with the Cameo


Les chipboards ont été embossés avec plusieurs poudres, tamponnés et colorés avec des Twinks.

The chipboard has been embossed with several powders, then stamped et colored with Twinks.


J'ai ajouté une légére touche de couler aux fleurs.

I added a light touch of color to the tip of the flowers.


Matériels / Materials:
  • Papiers / Papers - 7 Dots Studio (Cold Country - It Was Before, 6x6 Pad) ;
  • Aquarelles / Watercolors - Twinkling H2O de Luminarte (Ginger Flower, Wisteria, Sapphire on IceEmperor Gold, Burnt Amber) ;
  • Chipboards :
  • Tampons / Stamps:
  • Matrice de coupe / Die - Sizzix (Flower, leave & Branch Set) ;
  • Pochoirs / Stencils - The Crafter's Workshop (Time Travel 12x12, Time Travel 6x6) ;
  • Poudres à embosser / Embossing Powder - Stampendous (Aged Gold, Aged Silver, Aged Bronze, Aged Taupe) ;
  • Crackle Paint - Viva Decor (White) ;
  • Gel medium (Mat).

5 commentaires:

  1. Une très très belle page....j'aime beaucoup l'effet des chipboards embossés et colorés. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhhhhhhh comme j'adore c'est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette page, A+

    RépondreSupprimer
  4. c'est encore de toute beauté ce que tu as réalisé! biz

    RépondreSupprimer
  5. JE meurs, j'adore... je suis incapable de le faire moi... je jette toutes mes pages quand j'essaye de patouiller...

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...