lundi 1 juin 2015

Just a cup - SATW DT

Bonjour à toutes,

Nouveau mois, nouveau challenge chez Scrap Around the World. Et voici mon projet ...

Hello Sweeties

New month means new challenge at Scrap Around the World. And here is my project ...

(Photo: Carli Jean)



Et voici le magnifique tableau d'inspiration concocté par Veera Saarivuo de  Finlande qui m'a guidé pour réaliser cette page.

And here is the beautiful mood board put together by Veera Saarivuo from finland that inspired me.





J'ai commencé mon fond de page en ajoutant un motif à l'aide d'un pochoir et de pâte de texture. Une fois sec, j'ai ajouté des dentelles, des fleurs en tissu, des boutons, des éléments en métal... Quand tous les éléments ont été placés, je les ai recouvert ainsi que le motifs d'une fine couche de Gesso. J'ai légèrement débordé sur le papier pour fondre l'ensemble.

I began my background by adding a design with a stencil and modeling paste. When dry, I added some lace, flower trims, buttons, metal connectors, ... When all the elements were in place, I covered them as well as the design with a thin layer of Gesso. I lightly went over onto the paper to blend everything together.


Une fois sec, j'ai ajouté de la couleur. J'ai utilisé des encres en spray Color Blooms et des encres Chalk.

When dry, I added some colors. I used Color Blooms sprays and Chalk Inks. 


Pour colorer les fleurs et les feuilles, j'ai utilisé des Gelatos.

To color flowers and leaves, I used the Gelatos.


J'ai ajouté une légére touche de Gesso au roses et un pointe d'or aux feuilles.

I added a light touch of Gesso to the flowers and a gold accent to the leaves.


Et pour terminer j'ai ajouté des perles, des Glass Glitters et des Art Sugar.

And to finish, I added some beads, Glass Glitters and Art Sugar.

Matériels / Materials:


3 commentaires:

  1. Your layout is beautiful and exquisite. The side views showing the textures and flowers is wonderful.

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe dans des tonalités aussi douces, bravo pour ta page

    RépondreSupprimer
  3. Incredibly beautiful! you have truly captured a feeling of peace and relaxation.

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...