lundi 31 octobre 2016

Rock of Cashel - Blue Fern Studios DT

Bonjour à toutes,

Voici mon troisième projet d'octobre pour Blur Fern Studios. J'ai encore travaillé avec la collection Mmemoires. J'ai choisi une photo de Rock of Cashel (Cashel, co. Tipperary) que j'ai prise lors de mon séjour en Irlande.

Hello Sweeties

Here is my third October's project for Blue Fern Studios. I work again with the Memoires collection. I chose a photo of Rock of Cashel (Cashel, co. Tipperary) I've taken during my trip in Irlande. 


J'ai protégé le papier Tale of Treasure avec du gesso transparent. Puis j'ai tamponné avec plusieurs tampons. En premier j'ai utilisé l'assemblage de tampons du set Journey avec de l'encre noire. J'ai continué avec un des tampons du set Ornamental Edeges et Grungy Grid que j'ai embossé avec de la poudre Antique Gold. J'ai terminé avec le deuxième tampon du set Ornamental Edges que j'ai embossé avec la poudre Sand  and Sea.

I primed the Tales of Treasures paper with clear gesso. Then I stamped with different stamps. First one was the stamp collage from the Journey set with black ink. I stamped again with one of the Ornamental Edges set and the Grungy Grid and embossed the prints with the Antique Gold powder. I stamped one last time with the second stamp from the Ornamental Edges set and used the Sand and Sea powder to emboss the prints.



J'ai ajouté un motif à l'aide d'un pochoir et deux deux mediums différents : gu gel brillant et de la pâte à craqueler transparente. J'ai laissé sécher naturellement avec d'ajouter un peu de couleurs.

I added a design with a stencil and two differents medium: 3D gloss gel and clear crackle paste. I let dry naturally before adding some colors.


J'ai peint le chipboard avec de la peinture acrylique or. J'ai coupé quelques cartes dans le papier Photographic record pour ajouter sous la photo.

I painted the chipboard with a gold paint. I cut a few Post Cards from the Photographic Record paper to add under the photo.


J'ai découpé quelques feuilles dans du papier aquarelle. Je les ai coloré avec les mêmes encres que celles que j'ai utilisé sur le fond et j'ai saupoudré les feuilles de rose avec de la poudre Antique Gold alors qu'elles étaient encore humide pour ajouter un peu de texture.

I die-cut some leaves in a watercolor paper.  I colored them with the same inks I used to color the background and  I sprinkled the rose leaves with the Antique Gold embossing powder while they were still wet to add some texture.


J'ai coloré les fleurs avec les mêmes encres que j'ai utilisé pour colorer le fond et les feuilles. Quand elles ont été séches, j'ai ajouté une pointe de peinture acrylique or.

I colored the flowers with the same inks I used to color the background and the leaves. When they were dry I added a little touch of gold paint.


Matériels / Materials:

Memoires - Tale of TreasuresMemoires - Photographic RecordTrailing Scrolls
Memoireschipboard
Tale of TreasuresPhotographic RecordTrailing Scrolls
Stamp - JourneyStamp - OrnamentalsStamp - Grungy GridEmbossing Powder - Sand and SeaEmbossing Powder - Antique Gold
StampsImagine Ink - Embossing Powders
JourneyOrnamental EdgesGrungy GridSand and SeaAntique Gold

Other products:

  • Spray Ink - Lindy's Stamp Gang (Long John Silver)
  • Primary Elements - ColourArte (Navy Go) ;
  • Art Alchemy - Finnabair Prima (Ancient Coin) ;
  • Stencil - Stampers Anonymous (Lattice Work) ;
  • Dies : 
    • Memory Box (Botanical Stem) ;
    • Magnolia (Rose Leaf) ;
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Clear Crackle Paste) ;
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, 3D Gloss Gel).

2 commentaires:

  1. A chaque fois que je regarde votre blog je suis enthousiasmée ....
    toujours des pages travaillées dans la finesse, de belles couleurs, le choix des photos, des encres, le travail des feuilles et des fleurs.... tout simplement j'adore. Danielle D.

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...