lundi 20 novembre 2017

The Lady of Chenonceau - Maja Design DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Maja Design avec une page réalisée avec la nouvelle collection Joyous Winterdays. J'ai choisi un photomontage que j'ai réalisé.

Hello Sweeties

Today I'm up on Maja Design blog with a layout featuring the new collection Joyous Winterdays. I chose a photomontage I've made.


J'ai commencé par protéger le fond avec une couche de gesso transparent. Puis j'ai ajouté de la couleur avec diverses encres, peintures et poudre de mica : j'ai utilisé plusieurs tampons pour ajouter les encres, fait des tâches avec les peintures, ...

First I primed the background with clear gesso. Next, I added some colors with different inks, paints, and Magical: I used different stamps to add the inks, I splattered some paints, ...


Ensuite, j'ai mélangé de la peinture acrylique avec de la poudre de texture que j'ai utilisé avec un pochoir pour ajouter un motif.

Next, I mixed a white acrylic paint with texture powder to add a design with a stencil. 


J'ai découpé des branche de pin dans la feuille Green des Monochromes Shades of Joyous Winterdays. J'ai également découpé des flocons et du gui dans du papier aquarelles. J'ai ensuite peit les flocons avec de peintures blanc nacré et or.

I die cut some pine needles in the green Monochromes Shades of Joyous Winterdays paper. I die cut also some snowflakes and mistletoe in a watercolor paper. I painted the snowflakes with pearl and gold paints. 


J'ai vaporisé le gui et les fleurs blanches avec un spray fait de poudre de mica Opal Magic Gold pour ajouter un peu de brillant.

I sprayed the mistletoe and the white flowers with a spray, made of gold opal magic mica powder, to add some shimmer. 


J'ai collé tous les embellissements avec un gel 3D. Et pour finir la mise en page, j'ai ajouter des glitter et des microbilles.

I glued all the embellishments with a 3D gel. And to finish the layout I added some glitter and microbeads.


Matériels / Materials:

Maja Design papers:

Frost
Frost
Sparkle bs
Sparkle bs
949-Paper-pack-Joyous-Winterdays-w
6x6 pad
Green bs
Monochromes - Green

Other products:
  • Flowers - 49 and Market (Blossom Blends: Cotton, Garden Seeds: Poppy, Cottage Bloom: Cotton);
  • Stamps - 49 and Market (Gabi's Sunshine, Gabi's Herbaceous, Pascale's Form);
  • Stencil - Aladine (Flocon);
  • Spray inks - Lindy's Stamp Gang (Whale Watch Blue, Gag Me With a Spoon Gray, Frozen Jack Frost); 
  • Magical - Lindy's Stamp Gang (Steel Shimmer);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Texture powder, Mica Powder: Opal Magic Gold, Microbeads: Silver, Glitter: Gold Rush);
  • Art Alchemy - Finnabair Prima (White Pearl, Ancient Coin);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, 3D Gloss Gel, Soft Matte Gel).

2 commentaires:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...